fbpx

Du vert toute l’année

13 mars 2020

Le printemps est tout près, on va alors être un poil premier degré en mettant en lumière nos plus beaux verts à travers 3 looks bien sentis. N’oubliez jamais que le vert est votre ami à l’année. On aime aussi la métaphore. Alors on vous rappelle qu’on se met au vert depuis nos débuts en proposant des pantalons respectueux du rythme de notre planète et respectueux de l’ensemble des parties prenantes de notre chaîne de production, jusqu’à vos jambes. 

 

À midi ou à minuit, place au kaki

Pantalons kakis, sachez que notre offre est fournie et idéale pour la mi-saison. Deux kakis soutenus pour le Chino cargo et l’Intrépide, un kaki plus clair avec le Chino classique. On ne va pas y aller par quatre chemins, les couleurs qui se fondent le mieux avec le kaki et celles qui le mettent le plus en avant, sont les couleurs nudes. Les blancs, blancs cassés, beiges, écrus, sont parfaits. À contrario, certaines teintes foncées l’accompagnent aussi à merveille : les marrons notamment. Pour éviter le “rappel couleur » un peu facile entre votre haut et vos chaussures, vous pouvez très bien mettre une couleur claire  en haut et une couleur plus foncée sur les chaussures, ou inversement. 

 

Un vert pour deux P : printemps et pastel

 

 

On ne dit pas que soleil et printemps riment forcément avec couleurs claires, on dit simplement que le vert pastel rayonne aux beaux jours. Pour sortir des habitudes, on aime bien l’idée d’associer le pastel à un noir, lequel lui donne un tout autre visage moins lisse et moins premier degré. Selon votre niveau de frilosité et selon la bienveillance du soleil, on vous propose notre Chino vert pastel ou notre bermuda vert pastel. Jamais en dessous du genoux s’il vous plaît. L’ourlet peut être votre meilleur ami pour doser au mieux cette fameuse longueur. 

 

Un vert anglais s’il vous plait

C’est une couleur bien spécifique. On va vous donner la description qui a le moins de sens au monde, mais vous allez comprendre, c’est sûr. C’est un vert sombre et lumineux. Toutes les couleurs brillent à ses côtés, le blanc évidemment. Mais aussi un tee-shirt gris clair ou une petite chemise en jean, et si vous aimez le challenge : un tee-shirt gris et une sur-chemise en jean. Ça parait rien mais c’est une belle démonstration de style. Osez des derbies noires pour souligner son élégance. Elles iront à merveille avec notre jean vert anglais, légèrement ajusté. 

 

Les pantalons homme

 

 

Si cet article était une chanson :

On vous conseille aussi