fbpx

Pourquoi le Pantalon Cigarette va faire un tabac ?

21 janvier 2020

On est fiers du Pantalon cigarette femme parce qu’il vous sort de votre zone de confort en vous assurant le plus grand confort. Chacune d’entre vous doit y aller à son rythme et en quelques étapes on va vous donner les astuces pour l’assumer et le porter autant que vous l’aimez. 

Faites de ce modèle inspiré du vestiaire masculin, une pièce irrésistiblement féminine. 

Soyez rock

Oui c’est vrai, le Cigarette à un côté sombre et ce n’est en rien péjoratif. Alors rien ne vous empêche de le cultiver jusqu’au bout. Si vous choisissez de porter le Pantalon cigarette femme dans sa version noire, n’hésitez même pas une seconde pour l’associer avec les pièces iconiques de la culture rock. Une veste en cuir ou tous dérivés, c’est carrément perfecto.   Des bottines noires plates ou à talons ? Vous mettez la barre haut et c’est tout ce qu’on demande !

Soyez rétro

Être rétro en 2020 c’est regarder dans le rétro et en garder seulement le meilleur. Mais vous avez la mémoire sélective, on le sait. Il y a une notion sur laquelle on ne fera jamais d’écart : l’élégance. Surtout lorsqu’on touche au Pantalon cigarette.

Alors les imprimés c’est oui. La veste de costume à carreaux c’est oui. La (fausse) fourrure, c’est oui ! Si vous voulez faire honneur aux détails de notre Pantalon Cigarette, optez pour des modèles de veste courts

Soyez simple

Que la maille vous aille c’est un fait, et c’est parfait pour l’hiver. En hiver, une laine blanche se mariera à merveille avec la version marine de notre Pantalon cigarette femme. Pour l’été un débardeur clair, unis et près du corps fera très bien l’affaire.

Les baskets vous offriront le confort qui vous est cher, n’hésitez pas oser la couleur ou les touches de couleurs pour sortir de l’incontournable basket blanche. Car n’oubliez pas, simple n’est pas (forcément) basique. 

Soyez sophistiquée

Les baskets c’est tendance, et ça vous va bien, on ne vous l’enlèvera pas. Mais être sophistiquée ça ne veut pas forcément dire en faire trop.

Les talons c’est une évidence, mais selon votre degré d’affinité avec ces derniers, jouez sur leur hauteur et surtout sur leur épaisseur. Vous n’êtes pas obligées de partir sur des escarpins aiguille. En hiver ou en été, le compensé à la côte. En haut, un chemisier mesurément oversize pourrait faire fureur. 




Je me lance




Si cet article était une chanson :

Soyez qui vous voulez, soyez tout à la fois, mais soyez différentes

On vous conseille aussi