Comment porter le Chino Bleu Marine ?

14 mai 2018
CoverBlog

Après le Chino Beige, le Chino Bleu Marine est un classique de votre dressing messieurs ! Nous allons donc vous apporter quelques conseils et idées de looks pour vous guider dans le port du Chino Bleu Marine.

Vous allez voir, c’est très simple, le Chino Bleu Marine se porte facilement et se marie avec beaucoup de couleurs différentes. Toutefois, certaines expériences sont à éviter. On vous comprend, dire que cela s’assortit avec tout c’est très large comme concept. Nous allons donc vous donner quelques idées de looks pour ne pas vous laisser dans le flou.

Le Chino Bleu Marine avec le blanc

Blanc

Oui c’est très basique mais ça marche ! Il vous suffit de glisser un tee-shirt blanc sous un bomber bordeaux ou une veste marron. Hop, le tour est joué ! Vous êtes prêts à sortir pour retrouver vos amis en terrasse ou faire une balade en compagnie de celle avec qui vous flirtez depuis un moment. Comme vous pouvez le voir, Boris porte très bien ces différents styles.

Blanc2

Nous avons aussi ce style, plus hivernal. Il est facile à porter et à assortir. Vous restez sobre et chic, tout en étant au chaud dans votre beau pull en cachemire.

Le Chino Bleu Marine et le gris

Gris

Encore un classique : le gris ! Comme vous pouvez  le remarquer, le bleu et le gris peuvent s’associer facilement à d’autres couleurs. Il ne faut jamais dépasser 3 couleurs (tout en sachant que le noir et le blanc ne sont pas comptés comme des couleurs). Nous avons donc décidé de vous proposer ces looks avec l’aide de Boris. Pour le premier look, nous avons décidé d’assortir notre Chino Bleu Marine avec des bottines à lacets cognac et un manteau gris. Cela donnera un peu de couleur à vos looks hivernaux tout en restant assez sobre pour des rendez-vous professionnels. Pour le deuxième, nous avons décidé de vous proposer un look plus décontracté. Un pull gris, un imperméable bleu, notre Chino, et le tour est joué. Une tenue simple qui fera sensation par temps pluvieux.

Le Chino Bleu Marine et le camel

camel

Vous vous rappelez notre article « Comment portez les couleurs naturelles? » ? Eh bien c’est le moment de vous en servir. En effet, le camel est une couleur naturelle, facile à assortir. Pourquoi ne pas associer ces couleurs ? Nous vous proposons un look composé d’un pull camel sur une chemise blanche, notre fameux Chino Bleu Marine ainsi que des baskets blanches. C’est un style que l’on peut mettre tous les jours, même pour un repas avec belle-maman !

 

N’hésitez pas à partager vos idées de looks sur les réseaux sociaux avec le #lepantalon.

On adore vous voir en LePantalon !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

On vous conseille aussi