Comment porter un pantalon gris ?

7 décembre 2017
pantalon gris

Le gris fait partie des couleurs que l’on adore porter en hiver. Basique neutre de nos vestiaires, nous ne savons pas toujours avec quoi et comment l’associer. Aujourd’hui, découvrez nos conseils looks pour porter du gris et ne jamais être à court d’inspiration 😉

 

Pour commencer, voici une palette de couleurs à associer à votre pantalon gris :

PaletteVous pouvez les mixer entre elles, bien que nous vous conseillons de vous limiter à trois couleurs au total.

 

Look #1 :

 

gris

Pour un look chic et idéal pour le travail, associez votre Flanelle Gris Chiné à une veste d’un bleu profond. Pour la chemise, privilégiez une belle coupe et choisissez des couleurs simples. Ici, nous optons pour une belle chemise blanche. Enfin, côté chaussures et accessoires, optez pour la simplicité et misez sur du noir.

 

Look #2 :

Look2

Soyez original, adoptez des couleurs chaudes en hiver ! Le Camel s’associe parfaitement avec le Gris. Si vous êtes hésitants, choisissez un bas gris (ici un Flanelle) que vous associerez à un joli pull Camel. Effet garanti !

 

Look #3 :

 

Look3

Troquez votre Jean Brut Bleu pour un Jean Brut Gris. Original et chaleureux, il s’associera parfaitement à du Bordeaux ! Enfin, on réchauffe son look avec des chaussures et des accessoires marrons.

Vous voyez, il n’est pas difficile de créer de beaux looks à partir de pièces simples. Le Gris s’adapte à vos envies : il s’associe aussi bien à des tons clairs ou pastel qu’à des pièces plus foncées ! Plus d’excuses messieurs, on opte pour le Gris cet hiver 😉

 

Cliquez pour retrouver notre Flanelle Gris Chiné et notre Jean Brut Gris sur l’e-shop !

 

Tous nos pantalons sont également disponibles en boutique, au 48 rue du Roi de Sicile 75004 Paris.

 

 

                                                           

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

On vous conseille aussi