fbpx

T’as le look Cargo

16 janvier 2020

Vous avez sollicité, attendu, désiré le Cargo, on vous le livre. Le Chino cargo LePantalon est un intemporel homme à consommer sans modération, toute l’année. Une pièce extrêmement marquée, directement inspirée des codes militaires, qui lui offrent une allure unique. On l’a passée au peigne fin et avons décidé de la réinterpréter à notre manière. Entendez dans sa version la plus élégante. Pour être certains que vous l’appréciez à sa juste valeur, on vous révèle tous ses visages.



Look 1 : Street Cargo

Le Cargo n’a pas peur des saisons et on va même jusqu’à dire que la grisaille le rend encore plus beau. Pas question pour autant de rester premier degré : osez la couleur

Pour accompagner notre Chino cargo kaki, on a opté pour une belle maille col roulé dans un orange automnal qui rehausse un look sans flirter avec le contre-sens. 

Ajoutez une veste plus street, courte de préférence, pour laisser apparaître les grandes poches latérales sur le bas des cuisses, celles qui rendent notre Chino cargo si particulier. On a opté pour un bomber coloré, mais l’important est de laisser parler vos envies.

Vos incontournables baskets blanches l’accompagneront à merveille. 



Look 2 : Cargo Chic

On peut également associer ce modèle à des pièces plus épurées et des couleurs plus sobres. L’idée étant de ne pas lui voler la vedette.

Pour être chic en Chino cargo, on vous propose un col roulé fin et près du corps gris anthracite qui créera une continuité avec votre pantalon, ainsi qu’une veste façon bleu de travail (mais pas bleue, évidemment). Comme on a détourné le Cargo à notre manière, détournez cette veste en choisissant une version plus douce. Un beige sera parfait.

Pour les adeptes des détails : pull délicatement rentré dans le pantalon et veste ouverte pour un ensemble équilibré. Là vous êtes chic (en Cargo) comme on l’entend.

 

Look 3 : Casual Cargo

Le Chino cargo est une pièce charismatique qui peut largement briller sans artifice. Lorsque que le soleil pointe son nez, la discrétion fait sensation. Simple et efficace, un tee-shirt vaut mieux qu’une chemise qui, associée au Cargo pourrait créer un trop plein de poches. 

Si vous portez notre Chino cargo bleu marine, on a pensé au camaïeu avec un tee-shirt bleu clair. Le choix du blanc aurait également fait son petit effet. 

Pour les chaussures, des bottines marrons type bateau amèneront la touche de d’originalité qui nous est chère. Vous l’aurez compris, le Cargo est votre allié toute l’année.

 

 

 

 

N’oubliez pas : on aime vous inciter à prendre des initiatives, mais on adore que vous vous laissiez aller. Faites vous plaisir. 

Partagez avec nous vos looks Chino cargo homme LePantalon sur les réseaux sociaux avec le hashtag #lepantalon ou #tasdebellesjambestusais

 


Si cet article était une chanson :

On vous conseille aussi