fbpx

Votre pantalon de l’été : le Seersucker

20 juin 2019

Que celui qui n’a jamais rêvé de trouver le pantalon parfait, celui qui se porte aussi bien lors du fameux apéro de 17h que pour le cocktail informel de 19h, lève la main. Compliqué n’est-ce-pas ? Grâce à notre pantalon idéal pour la belle saison, le problème est ré-so-lu. On vous propose de découvrir le roi des périodes estivales, on a nommé : le Seersucker !

Un tissage spécifique

Le Seersucker est confectionné à partir d’une technique de tissage qui apporte du relief à la toile en alternant des fils de coton très tendus et des fils plus lâches sur le métier à tisser. Le résultat ? Un pantalon original grâce à cet aspect gaufré de la toile.

De l’élégance s’il vous plaît

Indétrônable, le Seersucker est le roi de l’élégance estivale. Sa toile ondulée, ses rayures et sa petite poche en triangle font de ce pantalon un indispensable de votre vestiaire pour un look frais et raffiné.

Le pantalon de la belle saison

Sa composition en coton et son aspect gaufré qui empêche la toile de coller à votre peau tout en favorisant la circulation de l’air, vous garantissent un été au frais.

Des finitions ultra-soignées et une fabrication Européenne

3 boutons à la ceinture, un v d’aisance, des poches passepoilées et un porte ardillon. C’est un pantalon ultra-travaillé. Faites un ourlet, on y a caché le détail qui fait la différence ! Sa toile de coton est tissée en Italie. Composition : 99% coton et 1% élasthanne.

La même coupe que notre Chino Classique

Une coupe semi-slim et une taille légèrement basse. Une ouverture de jambe de 17 cm et une longueur de jambe de 86 cm (taille 34/36) pour permettre aux plus grands d’entre vous de s’habiller chez nous.

Pour un look élégant et raffiné cet été, enfilez votre Seersucker. Gaufré, estival et élégant, il a ce quelque chose de subtil et singulier ! Alors vous craquez ?


Découvrez Le Seersucker

On vous conseille aussi