fbpx

Le kit gagnant pour flâner

18 mars 2020

On est tous au clair sur la situation et on est tous au clair sur notre condition forcée de reines et rois du canapé. De la terrasse (privée) pour les plus chanceux. Les reines et les rois du télétravail, les reines et les rois de la télécommande. Et chez LePantalon, toute situation à son habit de lumière. On n’a pas l’ombre d’un doute sur votre capacité à gérer comme des chefs cette période d’inactivité, mais on a envie de vous éclairer, c’est plus fort que nous. Voici notre kit pour flâner. 



Le Jogging le plus élégant du monde

Il y a des combats qui n’en sont pas. On n’avait absolument pas envie de choisir entre l’ultra-confort et l’ultra élégance. Car être bien sur son canapé ne signifie en aucun cas faire une croix sur son élégance. Alors en quelques mots, voici pourquoi un jogging LePantalon en temps de confinement, c’est la meilleure solution. Un tissu molletonné facile d’entretien et tout doux. Et pour cause, 80% de coton et 20% d’élasthanne pour pouvoir se tordre et s’étendre de tout son long. 

Pas question de faire l’impasse sur les finitions : des élastiques de confort épais, un cordon de serrage à l’intérieur de la ceinture pour un meilleur maintien et une poche passepoilée à l’arrière fermée avec un bouton.

Bleu clair ou gris chiné, c’est vous qui choisissez. Si dilemme il y a, choisissez en fonction de la couleur de votre canapé, un  ton sur ton c’est très pratique pour se fondre dans le décor sans être dérangé. Le jogging vous accompagne aussi si vous vous autorisez un petit footing !

Le jogging

 

Un Sweat tout doux

Un sweat LePantalon ça n’a rien de commun, ça tombe bien car vous n’avez rien de commun, la situation n’a rien de commune. Tout est dit, ou presque. L’atout principal de notre Sweat c’est sa douceur. 

Un molleton très doux, 100% coton, chaud et très respirant car vous avez besoin d’air. Un molleton qui ne bouloche pas, des bord-côtes qui gardent leur élasticité. Une seule couleur : la bonne ! Un bleu chiné profond et précis, qui peut également se fondre dans votre sofa avec un peu de chance. Si vous êtes entre deux tailles, on vous conseille de prendre la plus grande, on n’est jamais trop à l’aise, lorsqu’on reste à la maison. 

Pour femme ou pour homme, ce Sweat n’a pas de genre. Home sweet home, home sweat home. Le kit pour flâner c’est maintenant.

Le sweat 

 

On est avec vous !



Notre chanson cocooning

On vous conseille aussi