La Série Limitée – Épisode #5 : L’Invincible

26 février 2019

Après quelques mois d’absence, nous sommes très heureux de vous présenter le nouvel Épisode de notre Série Limitée.

Pour rappel, la Série Limitée est l’occasion de vous présenter régulièrement sous forme d’épisodes des produits d’une qualité exceptionnelle et en quantité ultra limitée.

Depuis plusieurs mois, notre équipe travaille d’arrache-pied pour vous dégoter des textures, des coupes et des produits originaux afin que vous puissiez vous offrir une pièce totalement inédite pour un look unique.

Place à la l’Épisode #5 de notre Série Limitée :

L’Invincible


L’Invincible est un subtil mélange entre l’élégance d’un Chino classique et les spécificités techniques d’un pantalon de sport.

Un pantalon pour vous accompagner dans votre vie trépidante quelque soit le défi à relever !

On vous fait le pitch ?

Un confort absolu

 

Nous avons développé la toile de l’Invincible avec des spécialistes du pantalon technique, elle est composée à 71% de coton, à 13% de polyester, à 13% de polyamide et à 3% d’élasthanne.

Le rendu est bluffant.

Visuellement le tombé est impeccable et l’allure élégante.

Au porté le confort est exceptionnel grâce à l’élasticité de la toile qui assure une très grande liberté de mouvement.

Cette élasticité permet à l’Invincible de ne pas se déformer et de garder sa forme d’origine. On évite le piège du pantalon flatteur au début qui se détend petit à petit pour finir par pocher de manière disgracieuse en fin de journée. Au premier essayage il est donc important de se sentir parfaitement à l’aise. Ne comptez pas sur le fait qu’il se détende d’une demi taille.

Enfin, l’Invincible est respirant et thermorégulant. Il s’adapte aussi bien aux variations de température à la mi-saison qu’aux imprévus sportifs.

Mais le mieux dans tout ça…

 

L’Invincible offre un avantage supplémentaire et pas des moindres : Ce nouvel Épisode est “Wash & Wear” ce qui signifie concrètement, qu’il est INFROISSABLE et qu’il sèche très rapidement.

Oui, oui INFROISSABLE. Il ne nécessite aucun repassage. Exit les soirées à vous battre avec votre table à repasser. Vous pouvez enfiler votre Invincible (quasiment) à la sortie de la machine à laver. Oubliez également le casse tête au moment de faire votre valise, plus besoin de plier minutieusement votre pantalon pour éviter les faux-plis, vous pouvez le rouler en boule dans votre sac de week-end.

Une couleur unique

 

L’Invincible est disponible en Kaki Foncé. Une couleur profonde qui apportera une subtile touche d’originalité à votre look tout en restant facile à associer.

Pour ceux qui aiment retrousser leurs pantalons, l’intérieur de l’Invincible est légèrement plus clair et chiné avec des ganses recouvertes du tissu fleuri LePantalon. Des revers contrastés qui dynamiseront vos looks dès les premiers rayons !

Des finitions ultra soignées

 

L’Épisode #5 de la Série Limitée est confectionné dans notre atelier au Portugal. Les finitions sont ultra soignées et visuellement plus épurées que notre Chino classique :

  • Coutures renforcées, aux points de tensions les plus sollicités
  • Bouton central sur une braguette
  • Deux poches passepoilées à l’arrière
  • Ganses fleuries en tissu Lepantalon

La coupe est semi slim et la taille légèrement basse pour mettre en valeur votre silhouette.

Que vous soyez plutôt sneakers, derbies ou boots,  l’ouverture de jambe est de 17cm pour un tombé impeccable.

Et pour permettre aux plus grands d’entre vous de s’habiller chez nous, nous avons choisi une longueur de jambe de 86 cm, cela correspond à une taille 34. La longueur est la même sur toutes les tailles.

La Série Limitée – Episode #5 : L’Invincible est disponible en exclusivité sur le site.

Attention, il s’agit d’une Série Limitée, les stocks sont ultra limités et il n’y aura pas de réassort ! Tenez-vous prêts.. Il risque de partir vite 😉

On vous conseille aussi