Tuto cadeau : comment offrir le pantalon idéal ?

19 décembre 2017
Blog-Cover2

 Un anniversaire, Noël qui approche, la Saint-Valentin qui pointe le bout de son nez … Pour vous éviter de longues heures à arpenter les sites Internet, on vous a concocté un petit guide pour offrir le pantalon à idéal à votre homme adoré.

Le cadeau classique-chic

Reposez cette cravate bleu marine, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celle qu’il a eu l’année dernière. L’homme classique-chic a tout de même du goût, du style. Il aime s’habiller et a le soucis du détail. Offrez-lui donc un pantalon en Flanelle de laine. Finitions travaillées pour un style pointu, laine douce et chaude pour un maximum de confort. Bonus : l’intérieur fleuri garantit un cadeau unique et original qui fait toujours son petit effet !

ClassiqueChic copie

Le cadeau décontracté

Il aime se vautrer sur le canapé et est un éternel addict des soirées Netflix & Chill ? Dénichez le tapis avocat ou le verre Stormtrooper qui vous fera rire tous les deux pendant trois jours. Ou offrez-lui un Jean Brut qui l’accompagnera toute sa vie, que ce soit devant Stranger Things ou pour préparer le brunch du dimanche. Une toile résistante, 3 couleurs au choix, et des ourlets gansés à fleurs pour se détendre avec style. Le petit plus : les 2% d’élasthanne apportent tout le confort nécessaire pour se prélasser sur le coussin ananas qu’il a eu au Noël dernier.

Décontracté

Le cadeau du voyageur

Le voyageur a déjà ses billets pour son road trip au Pérou et pour son tour de l’Asie en mobylette. Il a bien évidemment prévu son couteau-suisse, son sac à dos ultra-résistant, jusqu’à son porte-passeport personnalisé. Vous l’avez compris, le voyageur est paré pour l’aventure. Mais ce qu’il n’a pas encore, c’est le compagnon qui sera à ses côtés du début à la fin. Le Bermuda est l’allié inévitable du globetrotter : assez de confort pour monter en haut du Machu Picchu, des finitions travaillées pour ne jamais le lâcher, ainsi qu’un large choix de couleurs parce qu’après tout, le voyageur aime aussi se faire plaisir.

Voyageur

 

Le cadeau audacieux

Il ose le Chino Bleu Électrique et le Chino Orange Rouille, on lui demande toujours d’où vient sa chemise à motif arty et ses baskets rouges. Mais il entretient son look aussi grâce à vos découvertes. C’est à vous de soigner son style en lui offrant la dernière collab’ pop et colorée avec l’artiste Jisbar. De quoi lui faire plaisir avec une pièce unique et originale. Dis donc, il vient d’où ton Chino ?

Audacieux

 

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour offrir le pantalon idéal !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

On vous conseille aussi