Les tendances mode de l’année 2018

18 janvier 2018
Blog-Cover2

En 2018, un vent de renouveau souffle sur le monde de la mode. De nouvelles tendances pointent le bout de leur nez, puis bientôt les projets sur lesquels nous travaillons en secret depuis quelques temps vous seront dévoilés !

 

En ce début de Fashion Week, on vous a préparé une session de rattrapage sur les tendances de l’année 2018, ainsi que des idées de looks pour être à la page.

 

Tendance #1 : Un monde de couleurs

2018 sera aux couleurs du monde, de ce qui nous entoure. On voit apparaître des nuances brutes, naturelles pour des looks monochromes ou ton sur ton. Les couleurs à chercher dans les magasins : jaune, orange, rouge brique, bleu électrique, bleu-gris, vert anglais, vert olive, marron foncé, et toutes les teintes de gris.

Un monde de couleurs

Tendance #2 : Une avalanche de motifs

Tartan, motifs géométriques, rayures et pois, textures décalées … La tendance est à l’imprimé. Ça tombe bien, les Séries Limitées reprennent dès février 2018 afin de vous proposer des modèles uniques et surprenants pour un look pointu en toute saison !

Motifs

Tendance #3 : Très grand ou tout petit

Voyez les choses en grand ! Ou bien en tout petit … Du pantalon oversize au short à mi-cuisse, on joue avec les tailles et les formes pour créer des silhouettes structurées. Osez le Flanelle un peu loose avec un ourlet court, et l’indémodable Bermuda qui revient en force cet été.

XXL-Short

 

Passez nous voir sur Pinterest ainsi que sur Instagram pour découvrir plus d’idées de looks !

Ou postez les vôtres avec le #lepantalon, car on adore les partager sur nos réseaux 😉

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

On vous conseille aussi