Stage Expérience & Service client

26 août 2016
SAV

LePantalon est à la recherche d’un(e) stagiaire pour une durée de 2 à 6 mois. Vous travaillerez au coeur de l’équipe actuelle et vivrez au quotidien l’aventure de l’entrepreneuriat !

Les missions seront concentrées autour de l’experience client (avant achat et pendant le processus d’achat) ainsi que la gestion du service après-vente :

  • Animation du SAV du site Internet,
  • Conseils et orientations client,
  • Gestion du programme de retour et échange produits,
  • Gestion du stock (Site Internet et partenariats) en relation avec le service logistique,
  • Mise en place d’un système de chat en ligne,
  • Projets sur l’amélioration de l’expérience client.

Profil recherché :

  • Formation de type Bac+ 4/5 en école de commerce, communication…
  • Bon relationnel,
  • Aisance rédactionnelle,
  • Créativité et autonomie,
  • Sensibilité à l’univers de la mode masculine.

Envie de partager une expérience unique dans une start-up en pleine croissance, esprit d’équipe et humour non facultatifs !

Pour postuler : recrutement@lepantalon.fr avec ton CV. Pas de lettre de motivation, sois juste créatif en envoyant une photo marrante !

On vous conseille aussi