Comment porter son Chino Beige ?

13 juin 2017

Aujourd’hui, on passe en revue les couleurs à associer à un basique de saison : le Chino Beige. Couleur classique du vestiaire masculin, elle n’est pas toujours si simple à associer. En effet, le beige est une couleur neutre, qui fonctionne bien avec la plupart des couleurs. Par conséquent, on ne sait plus lesquelles choisir ! LePantalon vous donne aujourd’hui sa palette de couleurs à marier au Beige de notre Chino, et quelques idées de tenues.

La palette de couleurs à associer avec votre Chino Beige :

comment porter chino beige

 

Enfin, on vous conseille de ne pas mélanger plus de trois couleurs pour créer votre tenue !

Les idées de look avec le Chino Beige

 Le look casual

Le premier outfit que l’on vous propose est un look passe (presque) partout. On associe son Chino Beige avec un t-shirt des plus basiques dans la couleur de votre choix (blanc, gris chiné, rose pale, etc.), puis on complète par une ceinture en cuir suédé marron et des baskets.

 

LookCasual

 

Le look casual chic

Pile dans la tendance de cette saison, le Chino Beige se marrie à la perfection avec une chemise en jean. Complétez la tenue avec des accessoires couleur camel.

Pour les plus audacieux, on ose la chemise à motifs. Rayée, à carreaux, on ajoute une touche d’originalité à notre tenue.

 

comment porter chino beige comment porter chino beige

Le look sérieux

Pour le bureau, on privilégie une chemise bleu clair, une veste bleu marine et des accessoires marrons : des chaussures de ville ou des mocassins et une ceinture en cuir lisse.

 

comment porter chino beige

 

Le look du week-end

Un dimanche, un apéro en terrasse, des vacances à Venise ? On opte pour une marinière et des mocassins. Par ailleurs, pour ce look, le Chino peut être remplacé par notre Bermuda Beige Clair lors d’une fraiche soirée d’été.

 

comment porter chino beige

 

Merci à nos amis Hast, Hircus et Bobbies de nous avoir prêté leurs belles créations afin de réaliser ces looks 🙂

Retrouvez notre Chino Beige en boutique et sur l’e-shop !

 

On vous conseille aussi