LePantalon x Jisbar : La Collab’ Pop et colorée

20 octobre 2017
LePantalon x Jisbar

Quand le savoir-faire de LePantalon fusionne avec l’imaginaire de l’artiste Jisbar, la créativité est décuplée et vous réserve une surprise inattendue : LePantalon x Jisbar

A l’occasion d’une collaboration originale et inédite LePantalon sort des sentiers battus et ose l’imprimé arty. Vous savez, cette tendance aperçue lors des défilés Haute-Couture Automne-Hiver 2017.

Mais qui est Jisbar ? :

LePantalon x Jisbar

Jisbar est un artiste parisien né en 1989 œuvrant sur Paris. Depuis 10 ans, son art décale avec ironie les références de la pop culture. Ses créations réactualisent notre société imbibée par les médias et les références « geek » qu’il réinterprète à sa manière. La mode, la musique, l’esprit freestyle et les moyens d’expression de la rue sont des éléments qui façonnent son style.

Par ailleurs, chacune de ses œuvres représente des « instants de vie », comme un souvenir qu’on immortalise. Grâce à cette sincérité, le spectateur se concentre sur chaque détail pour en comprendre tout le sens.

 

Comment nous est venu cette idée d’une collab’ LePantalon x Jisbar ? :

« Comment représenterais-tu l’expérience shopping des hommes d’aujourd’hui ? » Point de départ de notre collaboration, c’est à cette question qu’a tenté de répondre l’artiste en réalisant une toile pour LePantalon. La collaboration entre Jisbar et LePantalon illustre la difficulté qu’ont les hommes d’aujourd’hui à acheter facilement des pièces de bonne qualité au bon prix. Ainsi, le regard de l’artiste sur cette consommation moderne est affiché sur un pantalon LePantalon, marque symbole d’un renouveau de simplicité et de confiance dans l’univers de la mode masculine.

Pour cette première collaboration, LePantalon et Jisbar imaginent un Chino haut en couleurs. Ainsi, les coups de pinceau de Jisbar courent sur notre toile italienne en twill de coton, pour habiller vos jambes de couleurs explosives. Vous retrouverez les mêmes finitions que nos Chinos. Des poches passepoilées, l’ardillon, le V d’aisance à l’arrière ainsi que l’intérieur entièrement doublé en tissu LePantalon.

LePantalon x Jisbar

Ce pantalon mettra les pieds en édition ultra-limitée le 26 Octobre à la Boutique LePantalon mais aussi sur notre e-shop !                                           

Fruit d’une collaboration décalée ce pantalon ose la couleur !  Et vous, oserez-vous ?

 

On vous conseille aussi