La Série Limitée, Épisode 1 : L’Illusionniste. Comment le porter ?

24 août 2017
Blog-Cover1

L’Illusionniste, l’Épisode 1 de La Série Limitée by LePantalon est déjà terminé. Vous avez succombé à son charme ?  Voici des conseils pour le porter.

L’Illusionniste convient à toutes les situations. Au travail, lors d’un dîner habillé ou en week-end, jouez avec ses multiples facettes et portez-le en toutes circonstances !

Tout d’abord, voici une palette de coloris qui se marie parfaitement avec la couleur bleue-grise de L’Illusionniste.

PALETTE

Vous pouvez associer ces différentes couleurs comme bon vous semble. Cependant, gardez en tête qu’une tenue masculine repose généralement sur trois couleurs maximum.  A partir de cette palette, nous vous proposons dans la suite de cet article des idées de looks à créer avec L’Illusionniste.

Look #1 : Chic et Élégant

L'Illusionniste_Look 1

 

Pour un look chic et élégant, associez L’Illusionniste à une chemise blanche et un blazer Navy. Pour les chaussures, optez pour la sobriété en choisissant des chaussures de ville marron ou noires.

.

Look #2 : Sportif et décontracté

Look 2

 

Dans un esprit beaucoup plus décontracté et sportswear, L’Illusionniste se mariera parfaitement avec un t-shirt blanc et un Bombers noir, gris anthracite ou encore camel. Enfin, pour les chaussures, restez dans l’esprit sportswear avec des baskets blanches.

.

Look #3 : Casual

Look 3

Jouez-la plus chic mais pas moins casual avec une chemise en denim brut HAST, L’Illusionniste et des baskets blanches.

f

Nous espérons que ces associations vous ont plu et vous donneront envie d’arborer L’Illusionniste 🙂

Cependant, si vous n’avez pas pu commander L’Illusionniste, pas d’inquiétude, L’Épisode 2 arrive très bientôt et il sera en quantité moins limitée.

Retrouvez notre sélection de Chinos et Jeans sur notre e-shop mais aussi en boutique, au 48 rue du Roi de Sicile 75004 Paris.

On vous conseille aussi