Comment s’habiller pour la Saint-Valentin ?

8 février 2018
Blog-Cover2

L’annuelle avalanche de roses rouges et de chocolats commence à se déverser dans vos boîtes mails et sur les sites Internet. La Saint-Valentin approche, les cœurs papillonnent et certains se retrouvent un peu perdus dans ce tourbillon d’amour.

 

Que ce soit avec votre moitié, entre amis ou en tête-à-tête avec vous-même, c’est l’occasion de passer une bonne soirée ! Alors on a sondé toute l’équipe LePantalon pour vous proposer 4 idées de looks et 4 idées de lieux où passer un moment mémorable. Le petit plus, c’est qu’on a aussi demandé à Monsieur Kool et sa femme de décliner deux tenues de couple pour cette journée spéciale ! Un article plein d’amour…

 

La Saint-Valentin, pour vous c’est… une soirée chic

Chez vous, c’est le jour le plus tendre de l’année. Bouquet de roses rouges et bon dîner au restaurant sont de rigueur car vous aimez sortir le grand jeu. Adoptez un look chic et mystérieux, comme Xavier Picardo ! Portez votre Flanelle Gris Chiné avec un blouson en cuir et un col roulé noir, ainsi que des bottines en cuir lisse. Il ne vous reste plus qu’à choisir le lieu…

Look1_Chic

Une ambiance sulfureuse, un décor des années 20 et de gros canapés Chesterfield. Le China est le lieu idéal pour se chuchoter des mots doux à l’oreille. Sur la table, un assortiment de plats asiatiques, et des cocktails aux noms évocateurs (plutôt After Night, ou Love is Pink ?).

La Saint-Valentin, pour vous c’est… une soirée insolite

Le 14 février n’est jamais le même avec vous ! Un voyage surprise, un cadeau insolite… vous n’êtes pas adepte des cœurs et autres boîtes de chocolats. Pas de costume et de chaussures de ville bien cirées, optez pour un style pointu qui vous va bien. Jean Brut Gris, gilet noir et chemise, ainsi que des sneakers blanches aux pieds. Sylvain et Nicole (alias le Kool Kouple) ont choisi un look assorti qui leur ressemble, sans oublier la pointe de style qui relève le tout !

Insolite

Allez boire un cocktail fumant au vinaigre balsamique au No Entry, caché au sous-sol du restaurant Pink Mamma. À moins que vous ne soyez plus d’humeur à tester la piña colada à la pistache ou le cocktail à la spiruline. Profitez de l’ambiance de l’endroit : éclairage à la bougie, banquettes de velours…

 

La Saint-Valentin, pour vous c’est… un bon moment entre amis

Même si vous êtes convaincus que la Saint-Valentin est une fête commerciale et que l’amour se fête tous les jours, ce n’est qu’une occasion de plus pour vous retrouver entre amis et partager un bon moment. Enfilez votre Chino Bleu Marine et optez pour un look casual chic. Il fonctionne très bien avec un beau pull bordeaux, un manteau mi-long et des bottines en cuir. Faites un revers pour un style décontracté, et retrouvez vos amis dans la rue Francœur.

Look3_EntreAmis

Parce que l’amour, c’est aussi une histoire de partage, réservez une grande tablée pour votre bande d’amis chez Uptown. Commandez 5 assiettes gastro et une bouteille de vin pour une soirée chaleureuse. Le seul hic : décider qui prendra la dernière bouchée de bœuf Angus.

 

La Saint-Valentin, pour vous c’est… une soirée intime en amoureux

Lassé du 14 février et de ses éternelles surprises à l’eau de rose ? Pourtant, cela reste un jour spécial, un jour pour se retrouver et se faire plaisir. Le principal, c’est d’être ensemble ! Un Chino Kaki, un blazer à chevrons, et des bottines en suede : il n’en faut pas plus pour vous convaincre.

Look4_EnAmoureux

Direction le quartier le plus romantique de Paris (oui, oui, Montmartre !). Après un bon dîner aux chandelles, prenez de la hauteur dans la rue des Trois Frères. Puis regardez les lumières scintillantes de la ville entre deux verres de vin sur la terrasse du Relais de la Butte. Il n’en faut pas plus.

 

Toute l’équipe LePantalon vous souhaite une bonne Saint-Valentin, peu importe où vous mettrez les pieds ! 😉

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

On vous conseille aussi