Comment porter le Double-Face ?

22 mai 2018
CoverBlog

Comme vous avez dû le remarquer sur nos réseaux sociaux et notre e-shop, un nouvel épisode de La Série Limité a fait son arrivée :

Le Double-Face !

Vous devez sûrement vous demander quelle est cette nouveauté si vous n’avez pas lu notre newsletter ! On vous dit tout dans cet article.

 

Qu’est-ce que le Double-Face ?

 

Les principales qualités que nous souhaitions sur cet Épisode sont qu’il soit à la fois confortable, léger et coloré.

Réunir ces 3 qualités pour un pantalon d’été, c’est quand même le top ! Il pourra vous accompagner en périodes estivales lors de vos après-midi en terrasse, comme au bureau malgré le soleil qui frappe à la fenêtre.

En effet, sa toile est plus légère que notre  Chino actuel. Vous le sentirez au toucher comme au porter. Vous n’aurez pas la sensation d’être vêtu d’un pantalon lors de fortes chaleurs !

Toutefois la coupe et les finitions restent les mêmes. Une coupe semi-slim avec la taille légèrement basse. Cela permettra de mettre vos jambes en valeur tout en étant confortable.

Pour les finitions, elles sont toujours aussi soignées que sur notre Chino habituel :

  • 3 boutons à la ceinture (pour un maintien confortable, même en fin de journée)
  • Un porte-ardillon (petite boucle qui tient la ceinture bien en place)
  • Un V d’aisance à l’arrière (comme son nom l’indique, pour plus d’aisance)
  • Et bien d’autres encore, que vous pouvez retrouver dans Détails et Finitions

Sa toile est composée de 97% de coton et de 3% d’élasthanne, ce qui permet d’être à l’aise et confortable tout en étant élégant.

 

Pour les couleurs :


C’est LA touche d’originalité du Double-Face ! En effet, avec ses couleurs et son tissage inédits, cette série limitée sera la pièce originale de votre vestiaire.

Dans la mode masculine, de nos jours, il est difficile de trouver des pièces différentes que nous pouvons porter facilement.

Nous souhaitions vous proposer un pantalon que vous pourrez assortir simplement tout en étant plus original que votre voisin dans le métro. Qui n’a jamais croisé quelqu’un qui porte exactement le même haut ou pantalon que soi ? Cela n’arrivera plus !

1_focus-revers

Nous avons minutieusement étudié les couleurs ainsi que le tissage avec notre atelier italien afin de vous proposer quelque chose de totalement inédit : deux Chinos à l’intérieur contrasté. Le premier est un Double-Face dans les tons Bleu/Gris avec le revers Orange et le deuxième est Gris Clair avec le revers Rouge.

 

Nos idées de look avec le Double-Face :

 

Look décontracté :

Comme à notre habitude, nous allons vous guider pour assortir ce petit nouveau ou vous donner des idées de looks si vous n’êtes pas inspiré.

2_looks-casual

Cela peut paraître bête et méchant mais ce look estival fonctionne toujours ! Pour une balade dans les rues de votre ville cet été, nous vous conseillons un tee-shirt simple blanc en coton, des baskets en cuir blanche et notre Double-Face Bleu au revers Orange. Cela vous permettra de ne pas vous arracher les cheveux devant votre placard le matin parce que vous ne savez pas quoi mettre ! Il convient également de l’assortir avec le Double-Face Gris au revers Rouge.

 

3_look-lifestyle-bomber

 

 

Pour avoir du style sur votre scooter ou sur votre vélo, nous vous conseillons notre Double-Face avec un bombers en daim, une petite chemise blanche et des baskets en cuir blanches. Vous y ajoutez des lunettes de soleil et vous aurez un style d’enfer !

Arrivez-vous à vous imaginer durant une balade en scooter, ou à vélo, l’air sur votre visage, et votre Double-Face que vous ne sentez presque pas sur vos jambes tellement sa matière est légère ? Nous oui !

 

Look formel :

 

4_looks-formels

Pour un look plus formel, nous n’avons pas un mais DEUX looks à vous proposer.

Lorsque les températures seront un peu fraîches comme en septembre mais qu’il fait encore assez beau pour porter le Double-Face, nous vous conseillons de le porter avec un blazer bleu. Vous associez le tout à une chemise blanche et des derbies taupe et vous aurez du style pour aller travailler.

Si vous hésitez cependant sur le fait d’associer des chaussures marron à votre tenue, nous vous conseillons cet article.

Vous pouvez bien évidemment troquer vos derbies contre des sneakers blanches pour avoir un look plus décontracté. Le petit plus sur une tenue ? Les lunettes de soleil qui, si elles sont bien choisies, peuvent vraiment faire la différence.

On espère que ce nouvel Épisode de La Série Limitée vous aura plus, n’hésitez pas à nous laisser des commentaires sur nos réseaux sociaux ou sur le blog, ou encore à nous contacter sur le service client pour nous donner votre avis sur ces 2 nouveaux chinos. Vous pouvez également nous donner vos idées qui nous inspirent tous les jours !

N’hésitez pas à partager vos idées de looks sur les réseaux sociaux avec le #lepantalon.

On adore vous voir en LePantalon !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

On vous conseille aussi